dimanche 7 février 2010

Ce rêve bleu, aux mille nuits, qui durera pour toi et moi toute la vie

La vie c'est pas un conte de fée comme on le croit quand on est gosse. Il n'y a pas de prince charmant qui arrive sur un cheval blanc des que le mechant pointe le bout de son nez.

Dans la vie, la princesse doit se battre elle meme , contre tout les obstacles qu'elle rencontre, et aussi contre ses propres démons.
Mais il arrive qu'il y ai un prince, qui sois la, pour la soutenir, lui redonner le sourire, qui peux meme l'aider a certains moments. Qui est toujours la, quoi qu'il arrive. Meme si lui aussi rencontre des obstacles. D'ailleurs, quand il se rencontre et decide de parcourir la vie cote a cote, ils se rendent compte que lutter a deux, c'est bien plus efficace, bien plus drole aussi.

Alors je peux dire que j'ai rencontré mon prince. Je ne sais pas si "charmant" est le mot qui convient, il rote, il fait des pets qui pue, et il range rarement ces chausettes. Mais il est adorablement attentionné, courageux, drole, romantique a ses heures. C'est celui qui me convient, qui dit que je suis juste faite pour ces bras.

Celui avec qui je peux passer une heure a faire la liste des pokémon, celui pour qui je peux me geler le cul toute une apres midi dans un stade pour le regarder courir, celui qui me donne envie d'avancer, de voir plus loin, d'évoluer.

Celui avec qui 10km en voiture peuvent se transformer en road-trip, a faire des fuck en doublant un mec en BM qui roule a 60, a faire des zig-zag dans la ligne droite deserte, a ne pas s'arreter de rire parce que le mec qu'on a doublé nous course.

Celui avec qui je ne m'ennuie jamais, a qui je peux tout dire, de la banalité de la journée, a mes clients chiant les plus droles, a mes peurs les plus profondes. Tout ca en se tenant la main, sous la couette.

Celui avec qui je danse jusqu'au bout de la nuit, bien trop emeché mais sachant qu'avec lui je ne risque rien.
J'aime vraiment ce lien qu'on a créé, qu'on vit. Je lui ai donné une partie de moi, j'ai une partie de lui.

Je l'aime tellement que je ne trouve pas les mots pour le dire.

Aucun commentaire: