mardi 3 novembre 2009

Doucement tu me fais voir, la plus douce de tes histoires

Y'a des jours ou on se leve, et dans la journée on se dit, "j'aurais mieux fait de rester couché"...
Et ben aujourd'hui, pour moi, c'etait l'inverse. Comme si avoir cassé mon grand miroir la semaine dernière avait eu l'effet inverse que veux la superstition sur moi.
(NB: toujours faire l'inverse de ce que disent les superstitions)
A partir d'aujourd'hui, je passerai sous les echelles et les echaffaudages (je pourrai tester demain, y'en a un dans ma rue! chouette!) je ferai des calins a tout les chats noirs et surtout, surtout, je mettrai le pain a l'envers sur la table, le truc que j'ai jamais eu le droit de faire chez mes parents.

Cela dit, je reviens a ma journée de chance. Ca va peut etre paraitre un peu exageré, mais c'est soit ca, soit d'habitude j'ai tellement de malchance qu'une journée banale me parait etre de la chance. (Et pour prononcer le mot chance encore une fois, je voudrais ajouter que j'aimerais bien, un jour, boire de la potion Felix felicis, comme dans harry potter! Voila.)
Alors ce matin, J'ai emmené Chéri d'amour a son boulot a 6h, et en rentrant, j'avais la "bonne" place pour me garer. (=celle qui est le plus pres [strike] le moins loin [/strike] de chez nous)
La pluie c'est arreté juste au moment ou je suis arrivé a l'ecole, quand je suis sortie de la voiture, j'ai pas été mouillée!!
On a été a Babou avec les copines a la pause de midi, j'ai trouvé une housse de couette pile dans les tons que je voulais!
J'ai signé ma convention de stage pour le cabinet d'infirmière libérale, c'est officiellement officiel, et c'est trop cool!
J'ai trouvé un bouquins tres interessant qui regroupe pas mal de concept de mon memoire.
Je vais ecrire en majuscule parce que j'ai presque fait mon hysterique dans le rayon : J'AI TROUVE UN CD DES PLUS BELLES CHANSONS DES DESSINS ANIMEES DISNEY!!!!!!!!!!! Depuis le temps que j'en cherche un!!! Je voulais pas le lacher a la caisse pour le payer, je voulais l'ecouter dans la seconde!! Je l'ai mis des que je suis retourné a ma voiture, j'ai chanté tout le trajet, j'ai du peps pour un mois au moins!!
Dans la boite au lettre, y'avait le dossier promis par l'agence immobilliere pour le projet des maisons, qui seront finie de construire fin 2010, juste quand j'aurais NORMALEMENT mon diplome, donc notre dossier devrait passer, il ne faut pas depasser un certains plafond de revenu, qu'on ne depassera pas! Les plans sont cool, y'a un garage, une terrasse, du terrain, un étage, trois chambres (pour notre future famille...) et UNE BAIGNOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Chéri d'amour est parti a son entrainement de rugby, sous la pluie, et moi je larve au chaud, je revise un peu, et je me prepare psychologiquement a la soirée qui arrive: regarder Desperate Housewives, sur le canapé, sous la couette, avec des nem's..... TROP dur...

Aucun commentaire: