dimanche 1 novembre 2009

Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud

J'avais envie de me présenter pour mon premier article sur ce blog, mais apres j'aurais plus rien a dire, donc je vais me devoiler au fur et a mesure des post. Je vais d'ailleurs essayer de poster assez regulierement, pour moi, pour me rappeler dans 20ans comment j'etais, a 22ans.


Aujourd'hui c'est dimanche, mon jour de répit. Peut etre meme pas mon jour préféré d'ailleurs, mais bon, je me vois mal passer une semaine sans dimanche. Et la, je ne peux m'empecher de penser que dans pas si longtemps, le dimanche sera un jour travaillé comme un autre, et ca me fait mal d'avance. D'ailleurs quand je serais infirmière (je le dis comme une évidence, pour que ca me porte chance) je travaillerai le dimanche comme n'importe quel autre jour, apres tout, les gens malades ne decident pas de ne pas etre malade le dimanche, eux. Mais du coup, mon dimanche, le concept donc, sera un autre jour, le mardi, le jeudi, qu'importe, j'en ai besoin, mais je sais m'adapter.


En ce moment, je revise les pathologies digestives (oui oui) En tout cas, entre deux coup d'oeil a GB, a facebook, et maintenant a blogspot, c'est ce que je fais.

On a mangé les reste de raclette et de salade de fruit vers 14h, une petite sieste dans ces bras bien au chaud, et c'est mieux qu'un mars pour repartir de bon pied. C'est mon moment a moi.

Ces bras, ce sont ceux de mon chéri, mon homme, l'amour de ma vie, peut importe son nom, celui qui fait battre mon coeur. La, il fait battre les bouton de la manette de la wii, assez violement d'ailleurs, je l'entend de la chambre.

En mangeant tout les bonbons qu'on avait prévu pour les enfants, pour pas qu'ils nous jettent de mauvais sort, mais qui ne sont jamais venus.

Alors pour lui éviter une indigestion, je vais me sacrifier aussi, je suis comme ca, et je vais aller l'aider.






Aucun commentaire: