mardi 10 novembre 2009

Tout les cris les S.O.S

Ma vie c'est une blague cette semaine.
Je suis sur que je vais passer a camera caché, ou a video gags, on PEUX pas avoir autant PAS de chance quoi.
Rien qu'aujourd'hui, j'ai raté sans le faire expres un cours super important pour le DEA dans une semaine, j'suis tombé en panne d'encre pour l'imprimante, juste quand j'imprimais un truc de plusieurs pages, j'ai ris jaune en apprenant que nous avons des" revenus trop elevé " pour toucher les APL, vu qu'ils se basent sur les revenus de l'année 2007, forcement j'etais pas encore étudiante, je bossais a plein temps, dans une usine et de nuit, Chéri aussi bossait, donc on en avait pas besoin! Aujourd'hui, 2 ans apres, alors que je suis passée étudiante et qu'on vit plus que sur un seul salaire, on y a pas le droit. Ca m'enerve un peu ce systeme. Comme si on avait droit a rien quand on faisait le maximum pour s'en sortir, et qu'on donnait tout cuit dans le bec de ceux qui foutent rien ou ont jamais rien foutu.
Au moins, je peux me regarder dans les yeux dans le miroir le matin.
Et rien n'a voir, mais j'ai pas DU TOUT envie d'aller bosser demain. Le seul truc qui me booste, c'est que vu que c'est ferié, je serais payé double.
J'en ai marre de penser qu'a l'argent. J'en veux toujours plus. Peut etre parce que j'en ai pas beaucoup a la base lol
Mais ca m'enerve, je suis pas comme ca, je veux pas etre comme ca, mais je le suis.
Et le prochain qui me dit "l'argent ne fais pas le bonheur" c'est qu'il en aura jamais manqué.
Chéri fait une sieste, ca fait 1h30 qu'il dort, je le sais parce qu'il m'a demandé de le reveiller au bout d'une demi heure, puis qu'il se rendort en me demandant de la reveiller dans une autre demi heure... Ca fais trois fois que je vais le reveiller. Je lui ai dit que j'etais un reveil attentionné quand meme et il m'a répondu "oui, en plus t'es un reveil qui fait des calins, normal t'es la meilleure amoureuse du monde" Et bien je remercie tout ceux qui ont voté pour moi, pour cette nomination et cette victoire a ce titre très très sympatique.
Je le remercie surtout Lui, d'etre la.
Surtout en ce moment, c'est pas facile tout les jours, et sans lui ce serait bien bien moins marrant de vivre.

Aucun commentaire: