lundi 2 novembre 2009

Have a break, have a kit kat

Hier je commencais les cours a 10h, mais je voulais y aller en avance, vers 8h, pour bosser un peu, reviser, sans la tentation du net, de la télé, du grignotage, auquel je ne sais tellement pas resister quand je suis chez moi.
Résultat, vers 7h, a l'heure de partir, mes yeux se brouillait de sommeil, alors je me suis recouché, jusqu'a 9h, ou je me suis levé en panique, j'ai pris mon sac, et je suis partie.
Aujourd'hui j'ai pas le choix, je commence a 8h, lol.

J'aime bien conduire a cette periode de l'année, faut dire que la route, si longue soit elle, est vraiment jolie, avec que des champs et des arbres a perte de vue. En 40km, je ne croise que deux villages! Les feuilles marron et orange qui tourbillonent, presque au rythme de la musique que j'ecoute a fond, et que j'accompagne de ma voix forte et fausse.

J'ai eu a choisir mon stage de fevrier, que je ferait en gériatrie, dans une maison de retraite rurale, a 15km de chez moi. Je suis super contente, ca me fera moins de kilometre que quand je vais en cours!

Puis en rentrant, j'ai larvé comme ca m'etais jamais arrivé je crois! En même temps, entre le Chéri sur le canapé au chaud sous une couette et mon bureau dans la chambre ou il fait assez froid, manque de chauffage, j'ai pas trop hésité! On a passé le debut de la soirée a zappé entre plusieurs programme, se racontant nos journées, et apres on a mangé des fajitas devant un DVD, et je me suis même pas endormi devant!!!

Aucun commentaire: