dimanche 15 novembre 2009

Supercalifragilisticexpialidocious

J'ai passée la journée toute seule, Chéri avait un match de rugby a 3h de route d'ici. Ils sont parti en bus ce matin a 8h, autant dire que se reveiller a 6h30 le dimanche fait pas parti de mon top 5 des choses cool a faire le dimanche.
Mais bon, qu'est ce qu'on fait pas par amour.....
Du coup j'ai glandé comme jamais.
J'ai regardé trois films, pas fait un seul repas mais grignoter toute la journée, des choses plus ou moins saines... J'ai fait deux siestes, la liste non exhaustive des cadeaux que je veux faire a noel, et celle de choses que je voudrais avoir. J'ai fais des essai de petit four pour la soirée avec les copine que j'organise en l'honneur de mon dernier congé payé, mon dernier samedi de liberté de l'année. Chéri d'amour m'a appelé 3 fois, bon, ok, c'est moi je l'ai appelé 2 fois pour qu'il me rapelle. Mais il a rapellé, et il a été super adorable, j'ai hate qu'il rentre. Je sais pas quoi lui offrir a noel. Ha oui j'ai transformé ma salle de bain en institut de beauté ce matin, ca fait du bien de prendre soin de soi, meme quand on ne s'aime pas trop.
D'ailleurs j'avais dit que j'entamais un regime pour etre belle dans ma robe de mariée et dans Ces bras le jour J, dans moins de deux an maintenant. Je le commence demain. Comme tout mes regimes.
Faudrait que je redige l'ecrit pour la validation de mon theme de memoire, et y'a Mary Poppins qui commence dans 20min, donc je vais m'y mettre la maintenant!

Aucun commentaire: